so-british

Nouvelles de l'autre côté de la Manche

Samedi 12 février 2011 à 22:45

J'avais déjà vu en décembre que le ciel de Durham prenait parfois des couleurs superbes, en fonction des nuages et de la position du soleil ; mais c'est quand je suis revenue, début janvier, que j'ai vraiment été frappée par le phénomène.

http://so-british.cowblog.fr/images/CopiedeWintersky4.jpg
Je sais bien que ça arrive aussi à Clermont et à peu près partout dans le monde, mais je n'y avais jamais fait attention. C'est sans doute parce que je n'avais jamais eu de bureau avec une vue panoramique comme celle qu'il y a ici...

http://so-british.cowblog.fr/images/winterskyreduite.jpg
Eh non, je ne me contenterai pas d'une seule photo ! Vous allez vous taper mes observations atmosphériques pendant quelques instants encore...

http://so-british.cowblog.fr/images/CopiedeWintersky3.jpg
D'accord, d'accord, c'est gris, c'est bleu, c'est blanc, c'est loin d'être spectaculaire. Mais j'aime bien ! Deux dernières pour la route...

http://so-british.cowblog.fr/images/CopiedeWintersky2.jpg
http://so-british.cowblog.fr/images/P1090808.jpg

Par alyane le Dimanche 13 février 2011 à 8:46
Belles couleurs changeantes!
Par maguyfanfan le Lundi 14 février 2011 à 15:15
Tout ce "coton qui s'effiloche" ... de quoi faire rêver et rappelle ces cieux que l'on prend le temps de regarder, allongé dans l'herbe, ou à la plage ...
Par cleaning services in dubai le Samedi 7 juillet 2018 à 10:59
Mattress mattress, Rugs, Carpet, not to mention Couch Vacuuming Assistance through Dubai. Researching demonstrates the conventional living area couch harbours further unwanted organisms in comparison to the everyday bathing room cinema seat. Keep from disease-causing acne bacteria aided by the encounter from Total Sector, a authentic mattress mattress, rugs, carpet, not to mention couch chemicals in your UAE. Prepared try out a lot of our experienced assistance
spring cleaning Dubai UAE For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Par shawcor success le Jeudi 26 décembre 2019 à 7:08
Lots of people think which being healthy is really a difficult job, involving several weeks of dieting associated with hours in the gym. Nevertheless, this isn't actually accurate. By managing your day to day activities, anyone may remain wholesome. It's less hard as you may think.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast