so-british

Nouvelles de l'autre côté de la Manche

Mercredi 17 novembre 2010 à 10:29

Bon, j'ai parlé de la maison où je vis, mais en fait il y a aussi d'autres personnes dedans...
Je vous présente donc Ruth, ma propriétaire, et Colin, son compagnon - il ne vit pas ici mais il vient souvent la voir le week-end. Ils sont tous les deux très gentils.

http://so-british.cowblog.fr/images/RuthColin.jpg
Ensuite il y a Sarah, ma colocataire (on se partage le premier étage) : elle est canadienne - mais pas québécoise - elle adore la mode et les produits de beauté, et elle fait des études de théologie. C'est un peu grâce à elle que je sors aussi souvent ! Elle est à gauche sur la photo.

http://so-british.cowblog.fr/images/6440010150279462280562772655561150718083716757n.jpg
Et enfin, on a Sophie, le chat de la maison. Sa principale occupation : MANGER. Elle est très, très forte pour faire croire aux gens qu'elle meurt de faim, alors qu'on vient juste de remplir sa gamelle.

http://so-british.cowblog.fr/images/Sophie.jpg

C'est vraiment fun d'habiter avec tout ce monde, on se croirait dans une famille d'accueil ! Il y a toujours du mouvement, et en rentrant des cours ça fait plaisir de papoter un peu et de raconter sa journée. C'est l'un des meilleurs aspects de ma vie ici !

Par maguyfanfan63 le Mercredi 17 novembre 2010 à 14:43
Que du beau monde, et sympathique en plus !!! Quelle veinarde, comme d'habitude !!!... Mais va ... tu le mérites bien !!! avec tout ce que tu t'es occupée des autres avant !!!
Par cotoncolérique le Samedi 4 décembre 2010 à 23:30
j'adore les yeux menaçants du chAH
Par maguyfanfan63 le Mardi 7 décembre 2010 à 22:32
HO, OUI !!!
Par maguyfanfan le Lundi 14 février 2011 à 15:20
yeh ! yeh !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast