so-british

Nouvelles de l'autre côté de la Manche

Lundi 27 septembre 2010 à 22:31

 Ma maisonhttp://so-british.cowblog.fr/images/Salleamanger.jpg est typiquement anglaise : bien décorée, bien rangée, et pleine de nécessaires à thé.http://so-british.cowblog.fr/images/Machambre2.jpg
Je soupçonne le quartier entier d'être dans le même cas !
J'habite dans une zone résidentielle de la banlieue de Durham, où toutes les maisons se ressemblent. Vous voyez Privet Drive dans Harry Potter ? Sans vouloir tourner au cliché, c'est un peu ça... Vous pouvez le constater vous-mêmes.
C'est un peu monotone, mais quand même agréable de se promener dans les parages. Les maisons sont toutes proprettes et coquettes. Bizarrement, elles ont de très grandes fenêtres malgré le froid ; ce qui fait que quand je passe, je peux voir la voisine en train de téléphoner ou un autre voisin qui se prépare à manger...http://so-british.cowblog.fr/images/Quartier.jpg

Par maguyfanfan63 le Mardi 28 septembre 2010 à 15:05
"j'admire ces vies où tout est si bien tracé, si propre, si net, et tellement immuable que le temps donne l'impression de ne pas y imprimer sa marque ................"
Par clémi le Mercredi 29 septembre 2010 à 18:49
haha oui effectivement ca fait tres harry potter^^
mais t'es toute seule dans la maison ou t'es dans une famille d'accueil?
bisous
Par Axel clemensat le Mercredi 29 septembre 2010 à 22:03
Dis donc jeune fille ! Ca va de mater la voisine à travers la fenêtre ! Eh, oh un peude discression quand même, après elle va installer des rideaux et t'aura tout foutu en l'Air.
J'espère que tu te plais et te salue bien bas. Axel
Par Joelle le Jeudi 30 septembre 2010 à 10:24
Héhéhééé
Je vis avec la propriétaire (qui habite le rez-de-chaussée) et une colocataire canadienne qui est elle aussi étudiante ^^
Par rémi vivier le Jeudi 30 septembre 2010 à 14:20
jéspére ke tous se passse bien pour toi!!!!
ta intéré a bien représenté l'auvergne!!!!!!!!!!! mdr
bizoux et a biento
Par Joelle le Jeudi 30 septembre 2010 à 16:00
T'inquiète, vous pouvez compter sur moi pour ça ! XD
Par Ketchup' le Mercredi 3 novembre 2010 à 11:38
Héééééééééééééé c'était mon idée, Privet Drive !!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast